OpenStreetMap Note Activities of Bobduhautdoubs for the last 12 Months
Overall Activities | 12 Months
Opened: 19 (61%) Commented: 5 (16%) Closed: 7 (23%) Reopened: 0 (0%)
Stats per month
Latest | Limit 250
Latest | Limit 250 | The colored events are made by Bobduhautdoubs
Note#⏱️ Last updatedEventContributorComment
5308307
Category: Unknown
1~ 18 days agoopenedBobduhautdoubs
♦38
fermeture temporaire EV6
2~ 18 days agocommentedGeorgeKaplan
♦26,429
On ne cartographie pas les conséquences de travaux de moins de 6 mois, il y en a pour encore combien de temps de fermeture ?
3~ 16 days agoclosedLejun
♦5,179
https://www.openstreetmap.org/note/5299067
5308305
Category: Unknown
1~ 18 days agoopenedBobduhautdoubs
♦38
fermeture temporaire EV6
2~ 18 days agocommentedGeorgeKaplan
♦26,429
On ne cartographie pas les conséquences de travaux de moins de 6 mois, il y en a pour encore combien de temps de fermeture ?
4964339
Category: Unknown
1~ 8 months agoopenedLejun
♦5,179
Effectuer un nettoyage de la zone, informations disponibles sur le site déjà indiqué.
2~ 5 months agocommentedBobduhautdoubs
♦38
Alexis, c'est la ferme aux lamas. C'est privé, il u a une barrière, je n'ai pas pu prendre ce chemin
3~ 4 months agoclosedLejun
♦5,179
Resolved with changeset https://www.openstreetmap.org/changeset/177577379 by noteSolver_plugin/0.5.0
5047040
Category: Unknown
1~ 7 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
le tunnel est fermé jusqu'au 30/11/2025. Lorsqu'on navigue sur la carte, rien n'indique qu'il s'agit ici d'un tunnel. Ce n'est qu'en mode de modification que l'on voit cet attribut. Dommage. N'y a t'il pas moyen de le rendre visible pour tout le monde (picto ou couleur spécifique ???)
2~ 7 months agocommentedLejun
♦5,179
Quand tu dis fermé, y a une déviation en place ? Parce qu'autrement c'est un peu au milieu de nulle part, devoir rebrousser chemin et prendre la route c'est pas fou.
3~ 7 months agocommentedBobduhautdoubs
♦38
Oui il y en a une depuis le croisement de ce chemin et la d280 (j'arrivais d’Ornans). Je n'ai pas fait demi tour et ai porté mon vélo sur 3km dans un sentier de randonnée pédestre
4~ 5 months agoclosedBobduhautdoubs
♦38
5055989
Category: Unknown
1~ 6 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
la trace rose sur l'image est ma trace VTT superposée. La section effectuée sur la droite de l'image n'est pas représentée sur la carto. https://photos.app.goo.gl/5Y3JyWFbPw9zMpjy5 cela fait une longue section. Pensez-vous que je puisse l'ajouter ? si oui, j'irai repérer à nouveau avant de le faire.
2~ 6 months agocommentedLejun
♦5,179
Si c'est un sentier plus ou moins fréquenté et pas juste toi qui slalomes entre des sapins sur des terrains privés alors ça peut mériter sa place sur OSM oui. Quitte à indiquer que la visibilité du sentier est très mauvaise.
3~ 6 months agocommentedBobduhautdoubs
♦38
On ya fait passer 200 VTT lors de la dernière édition de la sapinette , la rando vtt du village. J'y retourne demain pour affiner la trace. Merci de ton aide
4~ 6 months agoclosedBobduhautdoubs
♦38
5046855
Category: StreetComplete
1~ 7 months agoopenedjvoisin
♦28
"Cornu SA", mais le nom sur le bâtiment indique " la fabrique" via StreetComplete 61.3
2~ 7 months agocommentedLejun
♦5,179
Je vois pas de « fabrique » dans les données. Tu peux donner un lien vers l'élément en question ?
3~ 6 months agocommentedBobduhautdoubs
♦38
https://lafabriquecornu.ch/fr/ Lafabrqie fait partie du nom commercial
5058828
Category: Unknown
1~ 6 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
le sens unique est juste, mais les cycles sont autorisés à contre sens (sens interdit sauf cycles) est présent au début de la rue, à partir du rond point du Musée. Je ne trouve pas d'attribut "sauf sycles".
2~ 6 months agoclosedK12230LF
♦20,981
Bonjour, merci pour votre message. La syntaxe est oneway:bicyle=no , la documentation est notamment ici : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bicycle
3~ 6 months agoreopenedK12230LF
♦20,981
Et je l'ai corrigé pardon !
4~ 6 months agoclosedK12230LF
♦20,981
Et je l'ai corrigé pardon !
4993835
Category: Unknown
1~ 8 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
salut Lejun, j'ai vu que tu avais utilisé le PDF des chemins ruraux de la commune pour modifier cette "route" en "chemin". C'est peut être un "chemin" mais il est goudronné et on peut se croiser en voiture. J'irai faire un tour demain pour vérifier que c'est toujours le cas
2~ 8 months agocommentedLejun
♦5,179
Affirmatif, et sauf erreur c'est compatible avec les attributs que j'ai posé à savoir track (chemin carrossable), et asphalt (couche de roulement). Redis moi si j'ai loupé un détail important.
3~ 6 months agoclosedBobduhautdoubs
♦38
5047039
Category: Unknown
1~ 7 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
le tunnel est fermé jusqu'au 30/11/2025. Lorsqu'on navigue sur la carte, rien n'indique qu'il s'agit ici d'un tunnel. Ce n'est qu'en mode de modification que l'on voit cet attribut. Dommage. N'y a t'il pas moyen de le rendre visible pour tout le monde (picto ou couleur spécifique ???)
2~ 7 months agoclosedLejun
♦5,179
Je laisse l'autre note ouverte et réponds uniquement sur celle-ci. Toutes les informations sont « correctes » pour indiquer que c'est un tunnel. On peut pas faire mieux.
4659668
Category: unknown
1~ 1 year agoopenedBobduhautdoubs
♦38
la construction d'un lotissement sur la commune dans la zone grisée à droite du repère placé fait que ce chemin n'est plas praticable, les engins ont tout défoncé, même à pied c'est impraticable. Il y aura très probablement, à la place de ce chemin, un accès goudronné au lotissement
2~ 1 year agocommentedLejun
♦5,179
Note prise en compte, je laisse ouvert pour marquer le besoin de repasser voir une fois les travaux terminés
3~ 8 months agoclosedBobduhautdoubs
♦38
les travaux ne se feront pas, ils ont planté des arbres sur toute la zone défrichée ! Le chemin est rétabli
4976312
Category: Unknown
1~ 8 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
Le chemin n'est pas entretenu est n'est plus praticable en vélo, c'est limite en randonnée pédestre... les ronces sont bien présentes ! https://photos.app.goo.gl/R5CJ7sbnEgAoeQy5A
4943781
Category: Unknown
1~ 9 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
ce chemin n'est plus praticable... les forestiers en ont décidés ainsi. Un petit sentier pédestre s'est naturellement formé le long de l'ancien chemin. Il n'est praticable qu'à pied. https://photos.app.goo.gl/r1ddSaPmwCVbYjxi8
2~ 9 months agoclosedLejun
♦5,179
J'imagine que ta modification suffit et qu'on peut fermer la note ? https://www.openstreetmap.org/changeset/171374857
4890661
Category: StreetComplete
1~ 10 months agoopenedjvoisin
♦28
Chemin non débouchant via StreetComplete 61.2
2~ 9 months agoclosedBobduhautdoubs
♦38
j'ai coupé le chemin (même s'il est continu sur le cadastre !)
4906061
Category: unknown
1~ 9 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
le chemin n'est plus accessible à partir de ce point. Je n'ai pas pu le prendre. J'ai tenté de le retrouver plus loin après avoir longé un moment le champs d'a coté. J'ai fait demi tour. https://photos.app.goo.gl/jUiFbdzHLhjciWZU6
2~ 9 months agoclosedK12230LF
♦20,981
Merci, je vois que vous avez fait la modification, je ferme votre note
4876286
Category: unknown
1~ 10 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
par contre celui ci ne l'est plus. J'ai cherché l'entrée, mais en vain, trop de ronces, d'orties, l'entrée de ce sentier, et tout ce sentier d'ailleurs n'est plus praticable. Je l'ai suivi tout du long, mais c'est impraticable, il n'est pas entretenu
2~ 10 months agocommentedBobduhautdoubs
♦38
du coup j'ai ajouté un point pour couper et déconnecter ce sentier au noeud
3~ 6 months agoclosedK12230LF
♦20,981
Merci, c'est mis à jour avec : disused:highway=path surface=dirt overgrown=yes trail_visibility=no
4876300
Category: unknown
1~ 10 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
Ma remarque précédente sur ce chemin est valable vraiment sur toute sa longueur ce chemin, est un sentier qui n'est pas entretenu.... il est impraticable maintenant, et même très difficile de le suivre. Je n'ose pas le supprimer, mais il est quasi disparu
2~ 6 months agoclosedK12230LF
♦20,981
Merci, c'est mis à jour avec : disused:highway=path surface=dirt overgrown=yes trail_visibility=no
4876298
Category: unknown
1~ 10 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
ce chemin, est un sentier qui n'est pas entretenu.... il est impraticable maintenant, et même très difficile de le suivre. Je n'ose pas le supprimer, mais il est quasi disparu
2~ 10 months agocommentedK12230LF
♦20,981
Bonjour, il est possible d'ajouter le préfixe disused: devant highway=path et ajouter également overgrown=yes et trail_visibility=no ou horrible Par contre, il faut découper le chemin car en l'état il semble aller très loin vers l'ouest de votre note. Sauriez-vous le faire pour que ce soit découpé au bon endroit ? Depuis iD, un double-click gauche sur le chemin pour créer un nouveau noeud, et ensuite un click-droit sur ce nouveau noeud pour le découper.
3~ 6 months agoclosedK12230LF
♦20,981
Merci, c'est mis à jour avec : disused:highway=path surface=dirt overgrown=yes trail_visibility=no
4876284
Category: unknown
1~ 10 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
ce chemin est bien connecté à la piste forestière
2~ 10 months agoclosedK12230LF
♦20,981
Merci, je l'ai raccordé
4857209
Category: unknown
1~ 10 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
l'entrée de ce chemin est privée, avec barrière sous clé https://photos.app.goo.gl/SKfEvtqtYdv7fxb79
2~ 10 months agoclosedPatchanka
♦11,035
màj faite
4857203
Category: unknown
1~ 10 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
impossible de trouver l'entrée de ce chemin. Entre les parties privatives et les broussailles, impossible de trouver cette entrée.
2~ 5 months agoclosedLejun
♦5,179
https://www.openstreetmap.org/changeset/176176357
4834355
Category: unknown
1~ 11 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
cette patte d'oie est incomplète et ne correspond pas à ma trace GPS enregistrée par le Garmin. J'upload les photos de la Gopro voir si les points GPS donnent le même résultat. Photo 1 avec trace enregistrée. J'ai fais demi tour au cercle rouge car je n'étais pas sur ma trace gps. Cependant le chemin continue bien. Je n'ai jamais trouvé le chemin entouré de violet. Par contre j'ai trouvé un chemin non entretenu par le quel je suis finalement passé (voir photo avec ou sans trace). Cela mérite de se rendre sur place avec un GPS peut être plus précis. https://photos.app.goo.gl/Svr3Ktem9YWJHpFU9 https://photos.app.goo.gl/NavjmMtCqttw3CnR8 Je ne modifie rien sur la carto
2~ 11 months agoclosedLejun
♦5,179
D'où l'intérêt de mettre tout plein de photos Panoramax ! Ça peut se faire au GPS, comme ça peut se faire en vue aérienne, on distingue une séparation entre les arbres qui délimite un chemin. J'ai ajouté des chemins qui apparaissaient évidents, mais pas sûr que ce soit ouvert à la circulation, voire encore existant. Bon courage si t'essaies de les suivre.
4834341
Category: unknown
1~ 11 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
barrière également ici. D'après les pancartes sur les 2 barrières, il s'agirait d'un chemin privé entre les deux. Je ne sais pas si le cadastre dit la même chose ou pas ! https://photos.app.goo.gl/cezqirqVhb9KqNmj7 J'ajoute la barrière
2~ 11 months agoclosedBobduhautdoubs
♦38
4834338
Category: unknown
1~ 11 months agoopenedBobduhautdoubs
♦38
j'ajoute ici cette barrière sous clé. https://photos.app.goo.gl/sR5qpioA1BJBSeh69
2~ 11 months agoclosedBobduhautdoubs
♦38