| Note | # | ⏱️ Last updated | Event | Contributor | Comment |
|---|---|---|---|---|---|
| 5278549 Category: Organicmaps | 1 | ~ 1 month ago | opened | ExoticApple57 ♦88 | "Pas de banc ici" The place has gone or never existed. A user of Organic Maps application has reported that the POI was visible on the map (see snapshot date below), but was not found on the ground. OSM snapshot date: 2026-04-04T03:36:32Z POI has no name POI types: amenity-bench #organicmaps ios 2026.04.07-8-ios |
| 2 | ~ 10 days ago | closed | K12230LF ♦20,855 | supprimé | |
| 5278551 Category: Organicmaps | 1 | ~ 1 month ago | opened | ExoticApple57 ♦88 | "Plus de banc ici" The place has gone or never existed. A user of Organic Maps application has reported that the POI was visible on the map (see snapshot date below), but was not found on the ground. OSM snapshot date: 2026-04-04T03:36:32Z POI has no name POI types: amenity-bench #organicmaps ios 2026.04.07-8-ios |
| 5278550 Category: Organicmaps | 1 | ~ 1 month ago | opened | ExoticApple57 ♦88 | "Pas de poubelle ici" The place has gone or never existed. A user of Organic Maps application has reported that the POI was visible on the map (see snapshot date below), but was not found on the ground. OSM snapshot date: 2026-04-04T03:36:32Z POI has no name POI types: amenity-waste_basket #organicmaps ios 2026.04.07-8-ios |
| 5269265 Category: Organicmaps | 1 | ~ 1 month ago | opened | ExoticApple57 ♦88 | "For 2026 : open from 3 april to 30 september. " OSM snapshot date: 2026-04-04T03:36:32Z POI name: Termálkemping POI types: tourism-camp_site #organicmaps ios 2026.04.07-8-ios |
| 2 | ~ 1 month ago | closed | qstep ♦465 | ||
| 4594610 Category: StreetComplete | 1 | ~ 1 year ago | opened | fgouget ♦1,696 | Vérifier que Emporio est bien présent entre Swarovski et Okaïdi au 1er étage car non présent sur la carte en ligne de Belle Épine et pas de message depuis 2021 sur la page Facebook. via StreetComplete 60.0 |
| 2 | ~ 1 year ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | A vérifier sur place | |
| 3 | ~ 10 months ago | commented | K12230LF ♦20,855 | Bonjour, avez-vous pu le vérifier depuis ? | |
| 4 | ~ 10 months ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Pas de mon côté | |
| 2956736 | 1 | ~ 4 years ago | opened | --- | Bagneux Environnement - Composteur Agrocité |
| 2 | ~ 3 years ago | commented | josmougn ♦8,123 | https://www.bagneux92.fr/au-quotidien/gestion-des-dechets/878-un-composteur-et-un-poulailler-pres-de-chez-vous Agrocité (Gymnase Romain Rolland) https://www.bagneux92.fr/au-quotidien/developpement-durable/1202-agriculture-urbaine Agrocité - 23 rue de la Lisette – derrière le gymnase Romain-Rolland | |
| 3 | ~ 1 year ago | closed | ExoticApple57 ♦88 | Merci pour la remontée, j'ai ajouté l'élément à la carte | |
| 4 | ~ 1 year ago | reopened | josmougn ♦8,123 | ||
| 5 | ~ 1 year ago | commented | josmougn ♦8,123 | Par curiosité, est-ce que c'est ce point : https://www.openstreetmap.org/node/12139946967 ? A ce lien https://bagneuxenvironnement.org/contact/ il y a une carte interactive détaillée, si le cœur t'en dit de faire de la micro-carto. | |
| 6 | ~ 1 year ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Non les bacs ne sont pas au niveau du point osm.org/node/12139946967, j'ai vérifié visuellement sur des photos de la rue Pablo Neruda et les bacs de compostage se situent dans la zone qui correspond à la "Forêt-Jardin" sur la carte interactive, juste à l'Est du pavillon au n°4 du sentier des Brugnauts. | |
| 7 | ~ 1 year ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Je viens d'ajouter les différents bâtiments du tiers-lieu (j'ai demandé à ce que quelqu'un vérifie mes modifications). | |
| 8 | ~ 10 months ago | commented | GeorgeKaplan ♦26,429 | Note toujours nécessaire ? | |
| 9 | ~ 10 months ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Je pense que vous pouvez fermer la note, j’ai ajouté le composteur et j’en ai profité pour cartographier tout le tiers-lieu :-) | |
| 10 | ~ 10 months ago | closed | GeorgeKaplan ♦26,429 | OK | |
| 4081152 | 1 | ~ 2 years ago | opened | overflorian ♦1,808 | Nouveau bâtiment terminé : importer le contour depuis le cadastre lorsqu'il y sera disponible |
| 2 | ~ 2 years ago | commented | overflorian ♦1,808 | Voilà des photos du bâtiment livré Attached photo(s): https://westnordost.de/p/196175.jpg https://westnordost.de/p/196176.jpg https://westnordost.de/p/196177.jpg https://westnordost.de/p/196178.jpg | |
| 3 | ~ 1 year ago | closed | ExoticApple57 ♦88 | Contours du bâtiment mis à jour, merci pour la remontée | |
| 4 | ~ 1 year ago | reopened | josmougn ♦8,123 | ||
| 5 | ~ 1 year ago | commented | josmougn ♦8,123 | bonjour, le cadastre est à jour sur cette zone, c'est plus précis pour tracer les bâtiments que l'imagerie aérienne qui déforme les immeubles hauts et qui est difficile à suivre à cause des ombres. Le nouveau tracé déborde sur la rue ! | |
| 6 | ~ 1 year ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Ok, j'ai tâché de modifier le tracé en faisant un report visuel du cadastre sur Géoportail. Je ne sais pas importer le cadastre. | |
| 7 | ~ 1 year ago | commented | josmougn ♦8,123 | D'après https://www.openstreetmap.org/changeset/164294210 tu utilises l'éditeur iD. Il y a dans le menu latéral "paramètres du fond de carte" un fond de carte "Cadastre", qui est pratique quand on ne modifie que quelques éléments. | |
| 8 | ~ 1 year ago | commented | K12230LF ♦20,855 | "c'est plus précis pour tracer les bâtiments que l'imagerie aérienne qui déforme les immeubles hauts et qui est difficile à suivre à cause des ombres" : Ce n'est pas ce qu'en dit la communauté a priori : https://forum.openstreetmap.fr/t/je-suis-cadastre-maniac-est-ce-une-bonne-chose/31782/5?u=k12230lf | |
| 9 | ~ 1 year ago | commented | josmougn ♦8,123 | La discussion de la communauté que tu cites ne contredit pas ma remarque. Il arrive assez souvent (en particulier dans les petites communes, sans doute une question de moyens) que le cadastre soit décalé ou pas à jour. Décalé, on peut recaler sur l'imagerie - par exemple sur les objets au sol comme les bordures de voie - et ça reste meilleur que la BDOrtho seule pour les immeubles (déformation, angle de vue, ombres). La BD Topo est souvent calée sur le cadastre mais je ne sais pas qui est l’œuf qui la poule. A priori le cadastre, plus ancien, est la base. Combiner plusieurs sources c'est bien, comme le conclut cquest "La règle… aucune source n’est parfaite". | |
| 10 | ~ 1 year ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Merci pour l'info sur le filtre Cadastre dans le menu latéral, c'est très utile, je n'avais pas vu. | |
| 11 | ~ 11 months ago | commented | PharmaWP ♦87 | Bonjour à vous, cette note est-elle résolue ? | |
| 12 | ~ 11 months ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Oui il me semble que j’avais corrigé selon le cadastre. | |
| 13 | ~ 11 months ago | closed | K12230LF ♦20,855 | Merci, je ferme ainsi cette note | |
| 4594407 Category: unknown | 1 | ~ 1 year ago | opened | josmougn ♦8,123 | Chemin en gros travaux jan 2025 |
| 2 | ~ 1 year ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Toujours en travaux et inaccessible au 01/04/25, se finalise. | |
| 3 | ~ 1 year ago | commented | ExoticApple57 ♦88 | Ouverture officielle du dernier tronçon prévue le 24/05/25. En pratique il peut déjà être emprunté, hormis l'accès au niveau de l'arrêt de bus Stade l'Hayette qu'il faut contourner en passant par l'allée du Stade. | |
| 4 | ~ 11 months ago | closed | ExoticApple57 ♦88 | Voie verte ouverte ! |